Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
UNE MINUTE... POUR REFLECHIR....

ARTICLES SUR LA BIBLE, LA LITURGIE, LA VIE DE L'EGLISE ET BIEN D'AUTRES CHOSE ENCORE.... http://amzn.to/2AlTFG

COMPLAINTE SUR JERUSALEM

COMPLAINTE SUR JERUSALEM

Complainte sur Jérusalem

Jérusalem, Jérusalem

Ma fiancée à jamais

Mon épouse chérie

Combien de fois j’ai pleuré sur toi

Combien de fois j’ai voulu rassembler

Tous tes enfants sur mon cœur

Jusqu’à en mourir d’amour

Jérusalem, Jérusalem

Quand je te vois

Toujours aussi rebelle

Toujours déchirée

De tant de haines

De tant de guerres

Si tu savais

Comme mon cœur saigne

Jérusalem, Jérusalem

Un jour viendra

Où je te conduirais au désert

Et je parlerai à ton cœur

Je te fiancerai à Moi

Dans l’Amour et la fidélité

Je te vêtirai du manteau des noces

Même s’il faut attendre la fin du temps

Jérusalem, Jérusalem

Ma toute belle

La prunelle de mes yeux

Le joyau de mon cœur

Je t’aime trop pour te laisser

A tes blessures jamais fermées

Pour ne pas venir panser ton cœur

Car Moi,

Dit Dieu

Je n’ai qu’une faiblesse

Celle d’une Espérance

Qui jamais ne s’éteint

Au feu de mon Amour

CLAUDE-MARIE T.

14 juillet 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article